Memphis Depay, Maxwell Cornet et Moussa Dembélé ont eu les honneurs du vestiaire lyonnais vendredi. Tous trois buteurs lors du succès en supériorité numérique de Lyon à Bordeaux (3-2), les trois attaquants de Bruno Genesio ont été au cœur des chants dans le vestiaire extérieur du Matmut Atlantique, où l’OL n’avait plus triomphé depuis 2014.
« J’adore voir mes joueurs heureux », réagi Aulas
Bruno Genesio, qui ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine, a largement participé à la scène de joie menée par son capitaine Anthony Lopes. La scène, publiée sur le compte Twitter de l’OL, montre la belle joie des joueurs rhodaniens, très soulagés d’avoir arraché une seconde victoire d’affilée en Ligue 1 qui leur permet de croire encore à une troisième place finale. Et montre, à ceux qui en doutaient, que l’ambiance n’est pas si mauvaise à Lyon malgré la chaotique fin de saison.
A quatre journées du terme, Lyon compte une avance de six points sur Saint-Etienne qui affronte Toulouse dimanche (17h). Jean-Michel Aulas a pris soin de commenter l’hommage collectif des Lyonnais. « J’adore voir mes joueurs heureux merci à tous les joueurs et tout le staff », a écrit le président de l’OL, avant de conclure avec le hashtag #Bruno.
A lire >>> OL : Aulas veut frapper un grand coup pour l’entraîneur
@OL j’adore voir mes joueurs heureux merci à tous les joueurs et tout le staff #Bruno
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 avril 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-la-belle-joie-collective-de-l-ol-apres-le-succes-arrache-a-bordeaux-1681082.html