Quatrième de Serie A et pas encore assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’AC Milan pourrait se séparer de Gennaro Gattuso cet été afin d’ouvrir un nouveau cycle. A en croire la presse italienne, l’une des pistes étudiées par les dirigeants milanais mènerait à Rudi Garcia. Interrogé sur ces rumeurs ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a répondu sur un ton quelque peu amusé.

« L’Italie ne me manque parce qu’à la maison, je mange des bonnes pâtes. Donc il n’y a pas de problème par rapport à ça », a réagi Garcia, se disant surtout concentré sur la fin de saison et le prochain rendez-vous de l’OM face à Nantes, dimanche (21h), à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1.

« J’irai peut-être y passer ma retraite »

« Mon cas personnel n’est pas important. Je vous rappelle que je suis le coach de l’Olympique de Marseille et il reste cinq matchs pour finir cette saison et mener l’OM au plus haut du classement. C’est ce pourquoi je me bats tous les jours en donnant toute ma sueur et mon énergie. Franchement, le reste importe peu. Je suis bien là et je ne pense qu’à gagner le prochain match contre Nantes. Le reste, je n’ai pas de temps à perdre avec ça. L’Italie? J’irai peut-être y passer ma retraite quand j’arrêterai ma carrière, on verra bien », a poursuivi Garcia, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-la-reponse-ironique-de-garcia-a-la-rumeur-milanaise-1680748.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.