Petite alerte pour Kylian Mbappé. L’attaquant français de 20 ans s’est plaint d’une douleur au mollet pendant l’opposition parisienne au Stade de France, lors de la dernière séance de veille de match ce vendredi après-midi avant la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (samedi, 21h). Le champion du monde, qui affiche une forme étincelante depuis plusieurs semaines, a quitté prématurément ses partenaires, avant de se faire examiner par les médecins du club dans le vestiaire.
Kehrer d’ores et déjà forfait
Thiago Silva, lui, est resté en marge du groupe pendant l’opposition de ses partenaires et se dirige vers un forfait pour la finale. Marco Verratti a de son côté bien récupéré. Touché à la cheville face à Monaco (3-1) dimanche dernier, l’Italien s’est entraîné normalement. Il devrait être dans le groupe contre Rennes. Sortir sur blessure contre Lille (5-1) le 14 avril, Thomas Meunier était lui absent lors de cette ultime séance d’entraînement, alors que Thilo Kehrer est d’ores et déjà forfait pour la finale. Touché à la cuisse contre Monaco, le défenseur allemand n’a pas suffisamment récupéré pour prendre part à cette rencontre. Il devrait reprendre progressivement l’entraînement la semaine prochaine.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-souci-au-mollet-pour-mbappe-avant-la-finale-de-la-coupe-de-france-1680918.html