Paulo Sousa a du travail… Même si Bordeaux n’a plus rien à craindre ni rien à espérer pour cette fin de saison, l’entraîneur des Girondins réalise match après match que son groupe n’est pas assez compétitif. Le revers concédé ce vendredi face à Lyon (2-3) au Matmut Atlantique le confirme. Une défaite d’autant plus regrettable que ses joueurs, devant au tableau d’affichage à la pause, ont commis beaucoup d’erreurs en 2eme période, Jovanovic se faisant bêtement expulser alors que le score était encore de parité (73e). 

« On doit être respectueux » 

« Il y a cette erreur individuelle (de Koundé sur le 2eme but lyonnais, ndlr), puis ce carton rouge, et contre une équipe forte individuellement, c’est difficile de faire un résultat, soupire le Portugais. On doit améliorer ça, on doit être plus mature individuellement car on ne peut laisser passer ça. On n’a pas touché nos limites, on perd contre un effectif qui te permet de changer de système quand tu veux, avec des joueurs qui rentrent qui changent le match. Nous on est très limité en effectif et on jouera sans Vuka (Jovanovic) au prochain match. Même si on n’est pas d’accord avec les décisions de l’arbitre, on doit être respectueux. » Les Girondins occupent la 14eme place du championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-lyon-sousa-fustige-le-manque-de-maturite-de-ses-joueurs-1680986.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.