Vahid Halilhodzic sera-t-il toujours au FC Nantes la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr à ce jour. La fin de saison des Canaris va dessiner les contours de son avenir. Mais l’été promet déjà d’être mouvementé. Le coach des Jaunes a posé ses conditions.
En fin de contrat en juin 2020, l’entraîneur du FC Nantes n’écarte pas l’idée d’honorer son contrat, à certaines conditions seulement cependant. Cela dépendra des moyens mis en oeuvre pour accrocher l’Europe sans laquelle le FC Nantes, « ce n’est pas intéressant ».
« Si on écoute Vahid, pourquoi pas ? »
« Il faut un projet sportif et la construction d’une équipe compétitive, a exposé ‘Coach Vahid’ vendredi, en conférence de presse. Il faut aussi des moyens économiques pour avoir des bons joueurs qui apportent un plus. C’est ça qui m’intéresse. »
On l’aura compris, Vahid Halilhodzic va rencontrer la direction du club sans la moindre certitude de poursuivre l’aventure. En a-t-il seulement envie ? « S’il y a un projet pour réussir avec mes idées et si on écoute Vahid, pourquoi pas ? Il faut que le club trouve les moyens pour avoir cette ambition. Le chantier est énorme, énorme. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-sans-objectif-europeen-ce-n-est-pas-interessant-selon-halilhodzic-1680785.html