Le FC Séville n’a pas vu le jour ce samedi au Wanda Metropolitano en finale de la Coupe du Roi face au Barça (0-5, 0-3 à la mi-temps). Après cette leçon, le coach du FC Séville, Vincenzo Montella n’a pu que souligner la supériorité des Blaugrana, vainqueurs de leur 30e trophée dans la compétition.

« Le Barça a été supérieur en tout, admet Montella. Ils étaient habitués à jouer la finale et ils ont des extraterrestres qui jouent à très haut niveau. Nous avons joué de manière trop timide. Après le 1-0, nous avons essayé de réagir, nous avons eu des occasions mais le match a été totalement contrôlé par le Barça. Je suis vraiment désolé pour notre public. »

« On aurait dit qu’Iniesta avait 25 ans »

« La désillusion règne dans le vestiaire en ce moment, j’ai vu des joueurs pleurer mais dès demain il faudra travailler, nous devons travailler pour nous qualifier à nouveau pour l’Europe (le FC Séville est septième de la Liga à égalité avec Getafe). »

L’ancien coach du Milan AC a également tenu à rendre hommage à Andrés Iniesta. Le capitaine du Barça, qui pourrait s’en aller à la fin de la saison, a signé un gros match avec notamment un but au compteur: « Aujourd’hui, il a réalisé un match de très haut niveau, on aurait dit qu’il avait 25 ans. Il sera difficile de retrouver bientôt un joueur comme lui. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/montella-rend-hommage-au-barca-et-surtout-a-iniesta-1425583.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.