Mais qu’est-il passé par la tête de Kermit Erasmus? Le Sud-Africain, revenu au pays et évoluant désormais sous le maillot de Cape Town City, a complètement craqué à la 20e minute de jeu dans un match samedi dernier contre Highlands Park. 

L’ancien joueur du Stade Rennais, a été l’auteur d’un coup de sang. Victime d’une faute anodine, Kermit Erasmus se charge lui-même de tirer le coup-franc. Avant de voir un joueur adverse essayer de se mettre en travers pour lui faire perdre du temps.

Un coup de sang incompréhensible 

Ce que Kermit Erasmus n’a pas du tout apprécié. Il lui donne un grand coup de pied dans la jambe, prétextant ensuite que l’impétrant n’était pas à distance réglementaire, et donc c’est quand même un peu de sa faute.  

La suite est évidemment très prévisible: attroupement, carton rouge et honter internationale sur les réseaux sociaux.  Kermit Erasmus a maintenant le temps pour encourager son ancien club, le Stade Rennais, en finale de Coupe de France, ce samedi face au Paris-Saint-Germain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/kermit-erasmus-l-ancien-du-stade-rennais-craque-totalement-lors-d-un-match-1680690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.