Il règne encore un temps de crise à United. La spirale très négative que traversent les Red Devils est pour la moins inquiétante. La défaite mercredi dans le derby face aux Cityzens de Pep Guardiola (2-0) est venue souligner les difficultés actuelles des joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer.

Discussion de crise entre Solskjaer et Woodward

Ce jeudi, le coach mancunien s’est entretenu de longues minutes avec son président Ed Woodward et son adjoint Mike Phelan pour tenter de désamorcer les problèmes actuels, selon le Daily Mail. A priori, pas pour parler d’un futur licenciement pour l’ex « Super Sub ». Mais si la crise de résultats venait à s’intensifier, la pression risque vite de se renforcer pour le manager norvégien…

Il faut dire que l’inquiétude est forte du côté d’Old Trafford : face à City, les Red Devils ont signé leur 7e défaite lors des 9 derniers matchs. Le signal d’alarme a été activé alors que la 4e place en Premier League – significative de qualification en Ligue des champions – est loin d’être assurée. Le choc face à Chelsea dimanche en championnat (17h30 sur RMC Sport 1) vaut déjà très cher…

Un grand coup de ménage cet été ?

Pour enrayer ce manque de résultats, une refonte de l’effectif est nécessaire dès cet été. Si Paul Pogba – nommé dans l’équipe de l’année en Premier League mais dont le cas divise en interne comme sur le terrain – est régulièrement annoncé du côté du Real, il n’est pas le seul Mancunien à être sur le départ. La liste est d’ailleurs assez parlante : David De Gea, Romelu Lukaku, Alexis Sanchez, Ander Herrera, Juan Mata, Matteo Darmian ou Antonio Valencia sont autant de noms qui reviennent avec insistance. Si tous ne partiront pas, toujours est-il que le ménage s’annonce important chez les Red Devils

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-doit-deja-s-expliquer-avec-sa-direction-1680447.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.