Mais où sont les Blues? Ne cherchez pas, il n’y a aucun joueur de Chelsea dans l’équipe-type de la saison 2018-2019 de Premier League dévoilée ce jeudi. Cette formation élue par les joueurs est composée uniquement de joueurs de Manchester City et de Liverpool plus Paul Pogba (Manchester United). Eden Hazard n’a donc pas sa place dans le trio d’attaque Mané-Agüero-Sterling. Pas normal selon le club londonien qui a rappelé sur son site que le Belge figure parmi les six joueurs nommés pour le titre de joueur de l’année dont le vainqueur sera connu ce week-end.

Hazard plus décisif qu’Agüero et Sterling

Mais Chelsea ne s’est pas contenté d’évoquer ce titre individuel. « Notre n°10 connaît une saison exceptionnelle pleine de moments marquants et sa non-sélection est décrite comme un oubli surprenant » indique le club anglais qui doute que les votants aient bien pris en compte les stats flatteuses du Diable Rouge. Tableau à l’appui, les Blues ne se gênent pas pour montrer que leur attaquant, décisif à 29 reprises (16 buts, 13 passes décisives), l’est davantage que Sergio Agüero (27), Raheem Sterling (27) et Mohamed Salah (26), l’Egyptien n’étant pas présent, lui non plus, dans ce onze-type.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-chelsea-rale-sur-l-absence-d-hazard-dans-l-equipe-type-de-la-saison-1680154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.