Son physique ne veut pas le laisser en paix. Torturé par les ligaments du genou en 2018, Kevin De Bruyne a raté le derby de Manchester à cause d’un problème musculaire à la cuisse, contracté face à Tottenham. Les Citizens ont su se passer de ses services mais ces absences répétées pourraient être préjudiciables à l’international belge sur le plan financier. Kevin de Bruyne aura bien du mal à atteindre le taux de 60% de temps de jeu au terme de cet exercice 2018-2019.

Il ne touchera que la moitié de la prime de titre

Or, son contrat prévoit qu’au-delà de ce pourcentage de présence sur le terrain, le milieu de terrain touche une grosse prime, nous informe la Dernière Heure. Entre 1.1 et 1.7 million d’euros, précisent nos confrères belges. De plus, en cas de titre des Citizens, leader avec un point d’avance sur Liverpool, à trois journées de la fin, De Bruyne ne touchera que la moitié de la prime de titre (840.000 euros). Le Belge a manqué 25 matches de son équipe cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-de-bruyne-va-passer-a-cote-d-un-joli-cheque-a-cause-de-ses-blessures-1680203.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.