L’AC Milan pourrait être sollicité par la Premier League cet été. Quatrième de Serie A, le club lombard réalise une saison plus aboutie que les années passées, et se prend à rêver de Ligue des champions en 2019/2020. Un retour d’exposition qui replace l’équipe de Gennaro Gattuso dans le radar des recruteurs internationaux. Ses joueurs sont ainsi plus largement surveillés. C’est notamment le cas du Turc Hakan Calhanoglu.

West Ham et Leicester seraient sur les rangs

Le quotidien turc Fanatik assure ce jeudi que l’attaquant milanais, présent en Lombardie depuis juillet 2017, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League pour la saison prochaine. Parmi eux, Leicester, champion d’Angleterre en 2016, et West Ham se dégagent. Deux clubs qui ne joueront pas la Ligue des champions la saison prochaine mais qui auront des arguments financiers à faire valoir, alors que le joueur, estimé à 22 millions par le site spécialisé Transfermarkt, ne sera pas vendu à moins de 30 millions d’euros. A cette heure, difficile de savoir si le Milan sera enclin à faire partir son ailier gauche, très estimé par son entraîneur.

Calhanoglu (25 ans) avait rejoint Milan contre une somme de 21,3 M€ en 2017. L’international turc (41 sélections, dix buts) évoluait avant au Bayer Leverkusen. Il est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Rossonerri, avec qui il a délivré treize passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues cette saison (deux buts).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-un-homme-fort-de-l-ac-milan-courtise-en-premier-league-1680142.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.