Darren Fletcher a tout gagné avec Manchester United: 5 Premier League, 1 Ligue des champions, une Coupe d’Angleterre entre autres succès. Quatre ans après son départ, le joueur de Stoke va prendre sa retraite à la fin de la saison, et devrait revenir à United selon une information du Telegraph.

Et c’est au sein de la cellule de recrutement que le joueur de 36 ans pourrait entamer sa reconversion. Ce ne serait évidemment pas le premier ancien dans l’organigramme du club, son ancien coéquipier Ole Gunnar Solskjær en est le plus bel exemple, en tant qu’entraîneur de l’équipe.

Une préférence à Manchester United pour les anciens du club

Le Norvégien apprécierait le soutien d’anciens joueurs du club à ses côtés. Les dirigeants actuels de Manchester United se tournent donc en priorité vers les anciens joueurs sous l’ère Ferguson, pour redorer le blason des Reds Devils. Les négociations pour que Darren Fletcher rejoignent Mike Phelan, en chargé d’identifier les talents pour la cellule de recrutement, ont commencé.

Contraint de mettre sa carrière entre parenthèses pour des raisons médicales en 2011, Darren Fletcher en avait profité pour commencer à passer ses diplômes d’entraîneur. Ce qui en a fait un favori pour prendre la direction de l’équipe nationale d’Ecosse. Mais, c’est bien à Manchester United, en charge de la cellule de recrutement, que Fletcher devrait rebondir ces prochaines semaines, immédiatement après sa retraite sportive.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-darren-fletcher-de-retour-au-club-1679955.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.