S’il n’a que 21 ans, Marcus Rashford a tenu un discours de leader après la défaite de Manchester United face à Manchester City (0-2), ce mercredi en match en retard de la 31e journée de Premier League.

>> Pour suivre la course au titre en Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’attaquant a appelé ses coéquipiers à être honnêtes entre eux après ce revers qui scotche les Red Devils à la 6e place et à trois points du Top 4, qualificatif pour la Ligue des champions.

« Oubliez le Top 4, oubliez la Ligue des champions »

« Nous devons être vrais les uns avec les autres, a déclaré l’international anglais au micro de Sky Sports. Il s’agit d’essayer de s’améliorer les uns les autres. Nous avons montré que nous pouvions le faire. C’est la chose la plus décevante parce que nous ne le faisons pas. Oubliez le Top 4, oubliez la Ligue des champions. Il s’agit de redevenir Man United et de jouer comme nous le savons. »

Relancé sur d’éventuels accrochages entre joueurs dans le vestiaire, Rashford a nié. « Nous ne nous rejetons jamais la faute mais nous devons être vrais les unes envers les autres », a-t-il poursuivi. Après la lourde défaite à Everton (4-0) le week-end dernier, Paul Pogba avait également poussé un coup de gueule pour appeler ses partenaires à réagir. Cela n’a pas fonctionné.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-ras-le-bol-de-rashford-apres-la-defaite-dans-le-derby-1679697.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.