Quelques instants après l’ouverture du score de Bernardo Silva (54e), les fans de Liverpool ont cru très fort en leur bonne étoile. Accrochés à l’espoir d’une contre-performance de Manchester City dans le derby face à United dans la lutte pour le titre, ils ont certainement frissonné quand Jesse Lingard s’est retrouvé seul face à but. Mais l’ailier des Red Devils a complètement manqué sa reprise de volée.

Surpris par le « air » retourné de Kompany

Après un ballon mal dégagé par Kyle Walker, directement sur Marcus Rashford, ce dernier a réussi à centrer au deuxième poteau vers l’international anglais. Lobé, Vincent Kompany a tenté un retourné pour dégager le ballon. Mais le Belge s’est raté et Lingard aurait pu en profiter. Mais ce dernier, peut-être surpris par le geste du défenseur belge, a lui aussi manqué le ballon.

>> Pour suivre la course au titre en Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Quelques instants plus tard, Leroy Sané a fait le break pour Manchester City (0-2) qui a finalement remporté le derby (0-2) et repris la tête de la Premier League. Les Citizens comptent désormais un point d’avance sur les Reds à trois journées de la fin. Les supporters de Liverpool, rival le plus détesté de Manchester United, avaient quelques raisons d’enrager contre Lingard et ses coéquipiers qu’ils supportaient, ce mercredi soir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-le-gros-rate-de-lingard-lors-du-derby-de-manchester-1679703.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.