Et de 13 d’affilée pour les Lyonnaises ! Les joueuses de l’OL continuent leur incroyable razzia avec ce nouveau titre de championnes de France de D1. Au stade Gaston-Gérard ce mercredi à Dijon, elles se sont facilement imposées (4-0) grâce à des buts de Majri, Le Sommer, Mbock et van de Sanden pour mettre fin au suspense, et cela en dépit de la très large victoire du PSG féminin face à Bordeaux (6-2).

En route pour un nouveau triplé ?

Les joueuses de Reynald Pedros ont longuement célébré ce 13e titre consécutif – évidemment un record dans l’histoire de la D1 féminine – sur la pelouse dijonnaise. Alors qu’il reste une rencontre à disputer avant la fin de la saison, les Lyonnaises ont réussi l’exploit de ne pas perdre la moindre rencontre (19 victoires, deux nuls) jusqu’à présent. Elles restent plus que jamais en lice pour un nouveau triplé D1 – Coupe de France – Ligue des champions qui finirait d’asseoir définitivement leur supériorité sur l’Europe du football. Elles affrontent Chelsea, dimanche en demi-finale retour (15h) après avoir s’être imposées 2-1 à l’aller.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/d1-feminine-les-lyonnaises-sacrees-pour-la-13e-fois-d-affilee-1679620.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.