Peu en vue et moqué pour ses énormes ratés face au but, Kostas Mitroglou est prêté par l’OM à Galatasaray depuis janvier dernier. Un contrat de 18 mois, soit jusqu’en juin 2020, pour l’international grec, auteur de 12 buts en 26 matchs de Ligue 1 en une saison et demie. Mais l’histoire ne se passe pas si bien que cela en Turquie, avec seulement sept matchs disputés pour… un seul but.

Si bien que certaines rumeurs dans son pays natal annonçaient la rupture du prêt de l’ancien joueur de Fulham, pour un retour express à l’OM. Ce que Kostas Mitroglou a nié avec force sur Twitter ce mardi soir.

« Ne croyez pas toutes les bêtises »

« Arrêtez de recycler et ne croyez pas toutes les bêtises qui sont publiées dans les médias !, s’agace le Grec. Moi, mes coéquipiers, les fans et tous les membres de la famille de Galatasaray sommes exclusivement concentrés vers la conquête d’un 22e championnat et rien d’autres. »

Arrivé à l’OM à l’été 2017, dans les toutes dernières heures du mercato, Kostas Mitroglou est sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM. A son retour de prêt (sauf rupture anticipée), il restera donc un an de contrat à l’attaquant. Marseille, qui avait déboursé 16 millions d’euros, ne touchera « que » 50% lors de la revente, le reste retournant à son ancien club Benfica.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mitroglou-dement-la-rumeur-de-son-retour-a-l-om-1679091.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.