Karim Benzema a-t-il déjà été si fort? La question mérite d’être posée. Orphelin de Cristiano Ronaldo cette saison, le Real vit une saison de transition douloureuse. Mais il s’est trouvé un nouveau leader avec l’international français. Celui-ci a tout naturellement assumé ce statut, au prix d’un travail acharné pour se mettre dans les meilleures dispositions. Auteur d’un triplé contre l’Athletic Bilbao (3-0), Karim Benzema (30) est en passe de battre son record de buts sur une saison, toutes compétitions confondues (32 buts en 2011-2012).

« L’absence de Cristiano a transformé Benzema »

« Il étonne même Zidane », a expliqué Fred Hermel, notre consultant en Espagne, présent dans l’After Foot lundi soir. L’attaquant international a pris les choses en main dans ce match, raté dans les grandes largeurs par le Real Madrid, inscrivant un hat-trick et deux buts de la tête qui font de lui le meilleur buteur (11) des cinq grands championnats dans ce domaine. « J’ai posé la question à Zidane après la conférence de presse et il m’a dit ‘je ne savais même pas qu’il était si fort de la tête’, a raconté Hermel. C’est dire si l’absence de Cristiano Ronaldo a transformé Benzema. » Une analyse à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-dans-la-forme-de-sa-vie-benzema-etonne-meme-zidane-1678740.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.