Les médias espagnols, AS en tête, parlent d’un geste qui « honore » le football. Ce dimanche, alors que Villareal menait au score (2-1) à la 89e minute, malgré un but de Leganes redonnant espoir aux visiteurs à la 87e par l’intermédiaire d’un pénalty de Nabil El-Zhar, la tension est montée d’un cran.

Kenneth Omeruo, auteur d’une vilaine faute sur Santi Cazorla, a provoqué un début de bagarre entre les deux formations. Mais Mauricio Pellegrino, l’entraîneur du joueur prêté par Chelsea, a rapidement demandé à son défenseur d’aller s’excuser auprès de Cazorla. 

Cazorla et Omeruo ensemble en fin de partie

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tacticien argentin a su se montrer convaincant avec Omeruo. Le Nigérian s’est rapidement exécuté pour s’excuser auprès de l’international espagnol

Si Kenneth Omeruo a écopé d’un carton jaune pour son mauvais geste, tout comme son adversaire Caseres pour protestation auprès de l’arbitre, Santi Cazorla n’a pas tenu rigueur à son adversaire de cette faute. Les deux joueurs se sont affichés ensemble à la fin de la partie, comme pour signifier que l’incident était clos. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leganes-le-geste-tres-fair-play-de-mauricio-pellegrino-1678053.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.