Rudi Garcia et ses joueurs avaient déserté la Commanderie, ce jeudi pour leur entraînement à deux jours du déplacement à Guingamp, samedi (17h, 33e journée de Ligue 1). Ils se sont entraînés à l’Orange Vélodrome lors d’une séance ouverte au public, devant plus de 3.000 fans. Une nouveauté comme l’explique l’entraîneur de Marseille: « Maintenant, on est exploitant de l’Orange Vélodrome donc ça change tout. On peut faire ce genre d’évènements avec l’un de nos sponsors principaux. « 

Et surprise, Mario Balotelli, l’attaquent vedette de l’équipe, était présent en fin de séance pour signer quelques autographes. Touché à la cuisse face à Nîmes, l’Italien ne s’est pas entraîné avec le groupe et ne jouera pas à Guingamp (suspendu). Son apparition a été le moment fort de la matinée, avec beaucoup d’ambiance et d’excitation dans la tribune, lors de son apparition. « C’est une belle matinée, ça a permis à plus de supporters de venir nous voir », s’est réjoui Rudi Garcia en conférence de presse.

Prochain déplacement à Guingamp, sans Balotelli

De très nombreux jeunes supporters, en cette période de vacances scolaires, ont pu approcher Balotelli et les autres au stade: « Les jeunes d’aujourd’hui sont ceux qui garniront les tribunes de l’Orange Vélodrome demain. C’est bien pour ça que c’est important.  » s’est félicité Garcia. Plusieurs fans du club ont tenté tant bien que mal de crier, suppliant l’Italien de rester la saison prochaine.

L’OM se déplacera samedi à 17h à Guingamp, sans Balotelli en soins à la Commanderie jusqu’à la semaine prochaine, et de toute façon suspendu pour la rencontre. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-surprise-balotelli-blesse-s-invite-a-l-entrainement-au-velodrome-1675839.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.