Il ne s’était pas encore exprimé sur la nature des faits qui lui sont reprochés. Soupçonné d’avoir agressé le coach de Barnsley, Joey Barton, entraîneur de Fleetwood Town, est visé par une enquête. Ce jeudi sur Twitter, l’ancien milieu de terrain de l’OM a nié toute implication dans cette affaire: « En ce qui concerne l’incident de samedi après notre match contre Barnsley, je nie catégoriquement toutes les allégations formulées. Etant donné que le sujet n’est pas clos, il serait inapproprié, selon moi, de formuler d’autres observations. »
With regards to the alleged incident on Saturday following our game against Barnsley, I emphatically deny all the allegations made. Given this matter has not been formally closed, it would be inappropriate for me to make any further comment.
— Joey Barton (@Joey7Barton) 18 avril 2019
Stendel n’a pas encore porté plainte
Selon la presse britannique, Joey Barton aurait attaqué l’entraîneur adverse sur le chemin des vestiaires après la rencontre (victoire de Barnsley, 4-2). Daniel Stendel serait tombé la tête la première sur un support en métal situé à l’intérieur du tunnel. La chute aurait nécessité des soins dentaires d’urgence, indique le Daily Mail. Entendu par la police, le technicien allemand n’a toujours pas porté plainte. Le club de Barton a publié dimanche un communiqué dans lequel il indique ne vouloir faire « aucun autre commentaire pour le moment ». https://rmcsport.bfmtv.com/football/angleterre-soupconne-d-avoir-agresse-un-entraineur-barton-sort-du-silence-1675760.html