Le 28 septembre dernier, soit un peu plus d’un an après son arrivée sur le banc du Bayern, Carlo Ancelotti était démis de ses fonctions en raison d’un début de saison bien compliqué et notamment un revers 3-0 face au PSG. Sept mois plus tard, Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire du club bavarois explique pourquoi, selon lui, le technicien italien a échoué.

« Carlo Ancelotti est un excellent entraîneur et une personne formidable. Je souhaite qu’il a un travail encore cet été. Après le match contre le PSG, il était vraiment désolé de ne pas avoir répondu aux attentes. Je n’ai qu’un reproche pour lui: il aurait dû apprendre la langue », a ainsi confié Rummenigge dans Bild.

Ancelotti est pourtant polyglotte 

Ancien coach de la Juve, de l’AC Milan, de Chelsea, du PSG ou encore du Real Madrid, le technicien italien avait pourtant appris la langue dans chaque nouveau pays visité. Mais comme il le confiait quelques mois avant son arrivée au Bayern, « apprendre l’allemand, ce n’est pas évident ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-le-reproche-surprenant-de-rummenigge-a-ancelotti-1425130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.