Le chat noir a de nouveau frappé dimanche soir, avec l’humiliation subie par le PSG sur le terrain du LOSC (5-1), en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Une claque reçue deux jours après la photo de Layvin Kurzawa, prenant la pose aux côtés de Drake. Coïncidence? Il y en a beaucoup ces dernières semaines, autour du rappeur américain…

« Interdiction de prendre des photos avec Drake »

« Tous les joueurs de l’AS Roma ont interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison », tweete le club italien ce lundi soir, dans une sortie avec beaucoup d’humour. Et notamment avant samedi prochain et le déplacement sur le terrain de l’Inter Milan. Le club romain est actuellement cinquième du championnat.

La série maudite a déjà fait plusieurs « victimes » de renom: Sergio Agüero et son penalty raté lors de la défaite de Manchester City contre Tottenham (1-0) en quart de finale aller de Ligue des champions, Jadon Sancho et la correction reçue par Dortmund face au Bayern (5-0), Pierre-Emerick Aubameyang et la défaite d’Arsenal à Everton (1-0) ou encore Paul Pogba avant le revers de Manchester United contre le Barça (1-0)… Des défaites post-photo avec Drake.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-as-rome-interdit-les-photos-avec-drake-face-a-la-malediction-1673928.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.