Bruno Genesio a laissé Nabil Fékir sur le banc de touche pour le déplacement de Lyon à Nantes. Une surprise qui pourrait s’expliquer par une bagarre. Selon les informations de Canal+, le capitaine lyonnais se serait accroché avec Marcelo durant l’entraînement jeudi. Le défenseur central aussi a été laissé sur le banc de touche, Kenny Tete démarrant la rencontre.
Deux bagarres Fekir-Marcelo et Depay-Mendy?
La tension serait à son comble dans les coulisses de l’Olympique Lyonnais, car une autre bagarre aurait éclaté entre Memphis Depay et Ferland Mendy. Le premier enchaîne une nouvelle rencontre comme remplaçant et Ferland Mendy, blessé depuis quatre rencontres, n’est pas même pas sur la feuille de match.
Fékir et Marcelo même combat
Les sources de ces différents n’ont pas été révélées pour le moment. Nabil Fékir travers une période difficile. Le capitaine lyonnais n’a plus marqué ni donné une passe décisive depuis début mars. Son influence dans le jeu est de plus en plus fragile mais Bruno Génésio lui avait toujours renouvelé sa confiance comme un titulaire indiscutable. Cette bagarre semble avoir fait changer d’avis Bruno Genesio qui assurait en conférence de presse que son joueur avait besoin « qu’on lui foute la paix ».
Depay n’a plus démarré depuis Barcelone
De la même manière, Marcelo enchaînait les performances médiocre mais semblait disposé d’une confiance inaltérable de la part de son entraîneur. Pour Memphis Depay, se retrouver sur le banc de touche contre Nantes n’est pas une surprise. Le Néerlandais traîne sa frustration, lui qui n’a plus démarré une rencontre avec l’OL depuis le huitième de finale de Ligue des Champions à Barcelone. Ses trois buts en deux matchs avec la sélection fin mars n’ont rien changé. Sa présence sur le banc ne peut donc pas être vue comme une punition suite à cette prétendue bagarre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon-nantes-fekir-sur-le-banc-a-cause-d-une-bagarre-a-l-entrainement-1671912.html