Le futur d’Ander Herrera est toujours aussi indécis. En fin de contrat en juin prochain, le Basque n’a toujours pas prolongé son bail avec Manchester United malgré plusieurs prolongations proposées. Cadre du milieu mancunien depuis 2014, Herrera est aussi désiré par le PSG de Thomas Tuchel, qui le verrait bien arriver libre l’été prochain. Une incertitude qui ne gêne pas trop les Red Devils et leur entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, qui n’est pas fixé sur l’avenir de son joueur.

« Peu importe s’il lui reste cinq ans ou cinq semaines de contrat »

« Il y a des discussions en cours sur son contrat. Je ne peux pas vraiment commenter l’avancée des discussions ni ce qu’il décidera. Il faudra lui poser la question. J’ignore comment se sont passées les dernières discussions », entame l’entraîneur.

Friand du joueur, le Norvégien promet qu’il le fera jouer jusqu’à la fin de saison, quelle que soit la décision sur son avenir. « Il se donne toujours à fond, peu importe s’il lui reste cinq ans ou cinq semaines de contrat. Peut-être que les questions sur son futur le perturbent. Et c’est peut-être une raison qui explique sa blessure. J’espère qu’il sera disponible pour Chelsea (ndlr. Le 27 avril en Premier League) ». 

The Times annonçait mercredi qu’Ander Herrera (29 ans) avait un accord avec le club parisien. Un salaire de 230.000 euros par semaine est annoncé par le sérieux quotidien britannique. Il pourrait s’engager pour trois saisons avec le club parisien.

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-va-faire-jouer-herrera-meme-s-il-decide-de-partir-1671751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.