Grâce à cinq buteurs différents, l’OL a enchaîné ce vendredi soir à Dijon (2-5) un sixième succès en Ligue 1 pour revenir à seulement une unité de la deuxième place de Monaco et reléguer l’OM trois points derrière.

Les Rhodaniens ont pourtant failli vivre une fin de match bien plus périlleuse que le score ne le laisse paraître. 66e minute de jeu à Gaston-Gérard. Alors que les Lyonnais mènent 3-2, les Dijonnais réclament un premier penalty après une faute de Ferland Mendy sur Chang-hoon Kwon. Quelques instants plus tard, c’est au tour de Rafael, déjà averti, de mettre Wesley Saïd à terre dans la surface. Frank Schneider ne bronche pas.

« J’essayais de fermer la frappe »

A raison pour le défenseur brésilien de l’OL, interrogé après la partie: « Nous avons eu beaucoup d’occasions en première période au cours de laquelle nous avons bien joué. Après, c’est le résultat qui compte. Le penalty? Peut-être, mais je ne pense pas qu’il y avait penalty. J’essayais de fermer la frappe. Ça va vite. C’est comme ça. »

« Je délivre deux passes décisives, préfère retenir Rafael. Nous n’avons que des finales pour assurer la place sur le podium. » Samedi prochain, la bande de Bruno Genesio recevra Nantes, puis Troyes la semaine suivante. Suivront un déplacement à Strasbourg et la réception de Nice.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-ol-rafael-ne-pense-pas-qu-il-y-avait-penalty-sur-said-1425018.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.