Fin de l’histoire entre Kingsley Coman et Robert Lewandowski ? C’est ce qu’a affirmé ce vendredi l’entraîneur du Bayern Munich Niko Kovac, qui a par la même occasion confirmé l’incident entre les deux joueurs.
Kingsley Coman et Robert Lewandowski en sont donc bien venus aux mains ce jeudi, comme le révélait le quotidien allemand Bild. Le journal révélait que dans un premier temps, les deux hommes ont d’abord échangé des propos virulents, avant d’en venir aux mains et se porter des coups au visage.
Kovac s’est montré assez clair sur le sujet: « Nous en avons parlé à trois après l’entraînement ». Il a fallu lors de cet entraînement que Niklas Süle et Jérôme Boateng interviennent pour séparer leurs deux coéquipiers.
« Pas de sanction financière »
Aucune sanction n’a été prise à l’encontre des deux joueurs, comme l’a confirmé leur entraîneur en conférence de presse avant le match de Bundesliga face à Düsseldorf ce dimanche (15h30): « Les deux joueurs se sont excusés, ils sont vraiment désolés. Il n’y aura pas de sanction financière. L’incident est classé. »
Le Croate n’a pas voulu s’épancher davantage sur les raisons de cette bagarre: « L’entraînement, l’émotion, a-t-il-dit. On peut voir les choses de façon positive: nous sommes vivants ! ».
Le Bayern Munich, après la correction infligée au Borussia Dortmund (5-0), est actuellement en tête de la Bundesliga avec un point d’avance à six journées de la fin, sur son dauphin sèchement battu samedi dernier;
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-pas-de-sanction-pour-coman-et-lewandowski-apres-leur-bagarre-1671649.html