On le sait, les supporters sont parfois prêts à tout pour montrer leur amour pour leur club ou leur équipe nationale. L’été dernier, un fan britannique s’est par exemple fait tatouer sur la jambe les noms des 23 joueurs ayant participé à la Coupe du monde en Russie avec les Three Lions.

Plus récemment, un supporter de Liverpool n’a pas hésité à se faire inscrire « Divock » sur la cuisse après avoir vu Divock Origi planter le but de la victoire des Reds face à Everton (1-0), début décembre. Un supporter de River Plate a été encore plus loin. Comme le rapporte Marca, il a choisi de rendre hommage au triomphe de son club lors de la dernière Copa Libertadores, remportée face à Boca Juniors.

Un QR Code vers une vidéo Youtube

Il aurait pu se faire tatouer l’écusson de River ou le nom de Juan Quintero, impressionnant lors de la finale retour au stade Santiago-Bernabeu. Il a préféré se faire tatouer sur la jambe droit un QR Code (code-barres en deux dimensions) qui, une fois scanné, renvoie vers le lien d’une vidéo Youtube proposant le résumé de la victoire de River. Il n’a plus qu’à espérer que la vidéo en question ne soit jamais supprimée. Et que le QR fonctionne bien…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/river-plate-le-tatouage-completement-fou-d-un-supporter-pour-revoir-la-finale-contre-boca-1671468.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.