C’est un message qui ressemble étrangement à des adieux, même s’il assure le contraire. Dans un post énigmatique publié vendredi soir sur son compte Instragram, Mario Balotelli a remercié Nice et ses supporters. « Ça a été deux ans formidables grâce à vous. Il reste encore cinq matchs. Issa Nissa », a-t-il écrit dans la langue de Shakespeare, en accompagnant son texte d’une vidéo compilant ses buts inscrits sous le maillot niçois.

« J’avais envie de dire merci »

« Ce n’est pas un au revoir pour le moment. On ne peut pas connaître le futur. J’avais simplement envie de dire merci à cet instant », a ajouté l’attaquant italien, arrivé à Nice à l’été 2016. Malgré sa prolongation de contrat en juin dernier, l’ancien buteur de l’Inter Milan et de Manchester City est régulièrement annoncé sur le départ. Invité de Team Duga en mars, Jean-Pierre Rivère avait reconnu qu’il serait difficile de le garder.

« C’est un joueur qui aspire certainement à passer à autre chose. Nice a été un bon tremplin pour le relancer. La probabilité est plus à un départ que de rester mais nous n’avons pas encore ouvert de discussions avec Mario ou son agent », avait expliqué le président niçois sur l’antenne de RMC.

>> Les podcasts de Team Duga

VIDEO – Fair-play financier: le PSG a plaidé son cas devant l’UEFA

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-message-enigmatique-de-balotelli-qui-remercie-deja-les-supporters-nicois-1424816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.