Avant un périlleux quart de finale de Ligue des champions contre Barcelone (mercredi, 21h sur RMC Sport), le milieu basque de Manchester United Ander Herrera a accordé une interview au quotidien espagnol ABC dans laquelle il évoque notamment sa situation personnelle. Acheté par les Red Devils à Bilbao à l’été 2014, Herrera sera en effet en fin de contrat au mois de juin. Et à deux mois de l’échéance, il laisse entendre qu’il ne devrait pas prolonger.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

« Je vais continuer à jouer dans un grand club »

« Aujourd’hui, je ne veux penser qu’au terrain et au match contre le Barça. Mais il est vrai que Manchester et moi ne pensons pas de la même manière, et qu’il n’y a aucun accord pour une prolongation, reconnaît le joueur. Mais mon devoir est de continuer à écouter le club (pour un nouveau bail). »

En discussions avec le PSG, le Basque de 29 ans avait déjà expliqué au mois de mars qu’il était attentif à l’intérêt des grosses écuries européennes. Un point de vue qu’il confirme. « Ce qui est sûr, c’est que je vais continuer à jouer dans un grand club, poursuit-il. C’est ce qui m’importe, je me sens bien et je veux profiter du football aussi longtemps que mon corps le permet, puisque je sais déjà que ça me manquera dès le jour où je prendrai ma retraite. Je vais donc écouter United, bien sûr, mais aussi les autres clubs. Je ne ferme aucune porte. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ander-herrera-laisse-entendre-qu-il-quittera-manchester-united-cet-ete-1669428.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.