Hatem Ben Arfa a rappelé samedi soir pourquoi le football français avait un jour fait de lui son plus grand espoir. Auteur d’un magnifique slalom, puis d’un une-deux avec Niang pour ensuite trouver le chemin des filets, le meneur de jeu du Stade Rennais a illuminé la rencontre à Angers (3-3).

Et alors que son entraîneur Julien Stéphan a salué un but « extraordinaire », le coach adverse Stéphane Moulin a aussi félicité l’international français pour son inspiration, en y ajoutant une pointe d’humour.

« Il a du talent et il l’a exprimé »

« J’ai toujours dit, contre le talent il n’y a pas grand-chose à faire, je crois que s’il y avait eu le marchand de cacahuètes sur le terrain, il l’aurait dribblé aussi, c’est assez impressionnant », s’est amusé le technicien.

En soulignant tout de même une certaine passivité de ses hommes. « Je ne veux pas dire que l’on a été trop complaisant, mais il fallait être un peu plus agressif, a poursuivi Moulin. Il a du talent et il l’a exprimé. Mais après, les regrets que j’ai, c’est sur les deux autres buts. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-rennes-la-tres-belle-declaration-de-moulin-epate-par-ben-arfa-1668007.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.