« Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent seuls au stade deux heures avant le match? Pour leur faire plaisir? La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible. À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leçon, c’est: tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit. »

Interrogé lundi par le Parisien sur l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions, le coach nantais Vahid Halilhodzic – ancien de la maison – ne s’était pas montré tendre avec le staff du club champion de France, en visant sans le citer Thomas Tuchel.

Tuchel préfère ignorer la sortie

A la veille de la demi-finale de Coupe de France opposant Paris aux Canaris (mercredi, 21h), le technicien du PSG a donc été invité en conférence de presse à répondre aux critiques de « coach Vahid », sans doute les premières depuis son arrivée en France l’été dernier. Mais il a préféré botter en touche de manière assez sèche.

« Honnêtement, je ne peux pas perdre ma concentration et mon énergie en répondant à l’avis de monsieur Halilhodzic », a juste lâché Tuchel, visiblement bien au courant des déclarations. La poignée de main d’avant-match risque d’être chaleureuse… 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-reponse-tres-seche-de-tuchel-a-halilhodzic-1664872.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.