Michaël Youn est un supporter dégoûté. Invité du Super Moscato Show sur RMC ce lundi pour la promotion de son film Chamboultout, l’acteur a évoqué sa passion rompue pour le PSG, qu’il ne supporte plus de voir se ridiculiser devant l’Europe entière en Ligue des champions. 

Auteur d’une vidéo après l’élimination du PSG par le Real Madrid l’an dernier, qui a de nouveau tourné sur les réseaux sociaux après la claque contre Manchester United, Michaël Youn assure qu’il arrête tout. Au moins pour deux ou trois ans. 

« Je n’ai pas regardé PSG-OM pour la première fois depuis 15 ans »

« J’arrête, je n’ai pas de honte à le dire. Je me suis désabonné de tout. La Ligue des champions, c’est fini, la Ligue 1 aussi, j’ai arrêté la presse sportive, je ne regarde plus les matchs, je ne vais plus au Parc. Je suis dégoûté, j’arrête pendant deux ou trois ans. Et j’en veux à cette équipe, insiste l’acteur. Il y avait un truc que j’adorais faire, c’était boire mon café le matin en lisant L’Equipe. Je ne peux plus maintenant ! Non, je n’ai pas regardé PSG-OM, c’est la première fois depuis 15 ans que je ne regarde pas un classique ! C’est comme une addiction et là, j’en ai ras-le-bol. »

« Avoir rendez-vous pour être la risée de l’Europe, je n’en peux plus »

Des vestiges des déceptions successives en C1… « J’ai cassé la télé à coup de télécommande après la remontada, se souvient-il. Contre Manchester, je n’étais pas chez moi donc bon… mais là c’est fini. La souffrance ne me fait pas peur, mais je n’en peux plus du ridicule. Je préférais Paris qui de temps en temps allait faire une performance en Coupe d’Europe, capable de perdre contre Dijon ou cinq ans de suite contre l’OM… Mais au moins, on battait Bucarest, on avait des coups d’éclat. Tous les ans, avoir rendez-vous pour être la risée de l’Europe, je n’en peux plus ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/michael-youn-ne-supporte-plus-le-psg-j-arrete-j-en-ai-ras-le-bol-1664332.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.