L’été dernier, sa fameuse « décision » avait animé le mercato et même fait l’objet d’un documentaire produit par Gerard Piqué. Les choses semblent cette fois plus claires pour Antoine Griezmann. Du moins selon le président de l’Atlético. En marge du Gala du sport à Alicante ce lundi, Enrique Cerezo a éteint les rumeurs envoyant le Français au Barça

« Il restera de nombreuses années »

« Il n’y a pas d’option pour qu’il parte cet été, assure le boss des Colchoneros au micro d’El Rondo de TVE. Il restera à 1000% à l’Atlético. Antoine Griezmann restera un joueur du club durant de nombreuses années. On verra si les rumeurs autour de lui s’éteignent. » En clair et comme dirait Piqué: se queda.

Eliminé par la Juve en huitième de finale de Ligue des champions et distancé en Liga par un Barça à qui le titre est promis, l’Atlético achèvera donc la saison sans trophée supplémentaire, avec pour seule consolation une Supercoupe d’Europe remportée en août dernier. Antoine Griezmann, dont la clause de cession passera de 200 à 120 millions d’euros le 1er juin, avait entendu son nom de nouveau circuler en Catalogne ces dernières semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-griezmann-va-rester-a-1000percent-d-apres-le-president-1664404.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.