Après la victoire de l’équipe de France en Moldavie (4-1), Raphaël Varane tentait d’éclipser les rumeurs autour d’un possible départ du Real Madrid. « Je suis au Real Madrid, le plus grand club du monde. Je suis toujours dans une remise en cause permanente, c’est l’exigence du plus haut niveau. Après, de là à dire que je ne suis pas heureux au Real Madrid, ce n’est pas vrai », expliquait le défenseur français. 

Blessé par son « accueil » après le Mondial?

Mais les rumeurs persistent… et se font même de plus en plus insistantes. Selon les informations de l’émission espagnole Jugones et de la chaine télé La Sexta, l’ancien Lensois aurait dit au Real Madrid qu’il souhaitait quitter le club à l’issue de la saison. Véritable cadre de l’équipe, le joueur ne se sentirait pas considéré à sa juste valeur, particulièrement depuis son retour de Russie en tant que champion du monde.

As rapporte de son côté que le début de saison aurait marqué un début de rupture entre Raphaël Varane et le Real. Car le défenseur central n’aurait guère apprécié de ne pas recevoir d’hommage après la Coupe du monde, de la part d’une Maison blanche occupée à faire campagne pour Luka Modric dans la quête du Ballon d’or. Des hommages qui lui auraient peut-être permis d’effacer définitivement cette image de joueur en retrait et en manque de leadership.

Une clause à 200 millions mais…

Si Zinedine Zidane tenterait de le convaincre de rester, Raphaël Varane pourrait donc quitter l’Espagne cet été. Sa clause est de 200 millions d’euros mais l’affaire pourrait se conclure autour de 100 millions. La Juve aurait un oeil sur lui tandis que le Real aurait déjà des vues sur Kalidou Koulibaly.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-varane-aurait-dit-qu-il-souhaitait-partir-1664297.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.