Paul Pogba est un homme courtisé. Par le Real Madrid et Zinédine Zidane, surtout, qui l’a encensé en conférence de presse samedi. « J’aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui », avait loué ‘ZZ’. Pas insensible aux avances de la Maison Blanche, le Mancunien, recruté contre 105 M€ en août 2016, ne quittera pas facilement Manchester United.
« Construire notre équipe autour de lui »
Ce lundi, Ole Gunnar Solskjaer a repoussé les sollicitations madrilènes. « Paul est un garçon très gentil et poli. Il a juste dit que n’importe quel joueur aimerait jouer au Real Madrid. Mais il est heureux ici, il joue très bien et va nous apporter beaucoup. Nous avons toujours voulu construire notre équipe autour de lui et cela n’a pas changé », a mis au point le Norvégien, prolongé pour trois saisons à Old Trafford.
À l’été 2016, des contacts avaient déjà été noués entre le Français (alors à la Juventus) et la Maison Blanche. L’ancien Havrais avait finalement opté pour un retour à Manchester United. Mais son attrait pour le club merengue ne date pas d’aujourd’hui. Très en vue depuis le remplacement de José Mourinho par le Norvégien en décembre, Paul Pogba a marqué 11 buts en 28 matchs de Premier League cette saison.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-solskjaer-calme-zidane-pour-pogba-1664070.html