Tel père, tel fils. Dans la famille Tapie, on suit avec une sensibilité toute particulière les résultats de l’OM. Ce qui est valable pour Bernard Tapie, président emblématique du club phocéen dans les années 80 et 90, une époque où l’OM dominait le foot français, l’est aussi pour son fils Stéphane.

Il n’aura donc pas échappé à celui qui occupe une fonction de dirigeant au sein du quotidien régional La Provence (détenu par son père) que l’équipe de Rudi Garcia ne domine pas son sujet cette saison. Quatrièmes de Ligue 1 après 30 journée, les Marseillais ont vu le podium s’éloigner samedi après avoir concédé un résultat nul contre Angers (2-2). Un échec de plus dans une saison qui en compte déjà beaucoup.

« Ne pas finir sur le podium est une faute professionnelle de tout le club »

Trop pour l’homme de 49 ans qui a chargé les joueurs mais aussi la direction du club présidé par Jacques-Henri Eyraud. « Effectivement il en faut des changements, mais à tous les étages du club et pas que les joueurs, a écrit Stéphane Tapie sur son compte Twitter. Ne pas finir sur le podium dans un championnat aussi faible (à part le PSG) est une faute professionnelle de tout le club. L’OM n’est pas une entreprise, l’OM est une religion. » Voilà, on sait à peu près ce que le fils Tapie pense du Champions Project de Frank McCourt…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-fils-de-tapie-denonce-une-faute-professionnelle-de-tout-le-club-1663830.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.