La situation est de plus en plus tendue à Dijon. Et le changement d’entraîneur semble avoir encore aggravé la situation. Le club dijonnais s’est incliné à domicile contre Nice ce dimanche (1-0), lors de la 32e journée de Ligue 1 et est désormais lanterne rouge. Avec 21 points au compteur, l’équipe est à deux points du barragiste Caen et déjà à neuf longueur d’Amiens, premier non relégable.

Selon l’AFP, la tension est montée d’un cran après le revers du jour. Antoine Kombouaré, arrivé en janvier pour remplacer le très aimé Olivier Dall’Oglio (Dijon était alors 18e), a quitté le stade sous les insultes et les injonctions à la démission. Plusieurs dizaines de supporters se sont rassemblés à la sortie du stade et plusieurs d’entre eux ont coursé la voiture de l’entraîneur, rapporte l’agence de presse. L’ancien coach de Guingamp, insulté, ne s’est pas arrêté.

Delcourt également ciblé

Les supporters s’en sont pris aussi verbalement au président du DFCO Olivier Delcourt, resté à l’intérieur du stade, avant que plusieurs joueurs, dont Romain Amalfitano et Julio Tavares, n’échangent longuement avec eux, dans le calme mais sous surveillance policière.

« Je suis déçu pour les supporters mais on va continuer à se battre », résumait Antoine Kombouaré après le match. Avant un déplacement sur la pelouse de l’OL samedi (17h), Dijon reste sur une série de huit défaites et un nul lors de ses neuf derniers matchs de championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-kombouare-pris-a-partie-et-insulte-par-des-supporters-1663839.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.