Diego Simeone ne reverra plus Lucas Hernandez avec un maillot de l’Atlético sur le dos sur un terrain de football. Opéré mercredi après qu’un examen médical a révélé « une lésion du ligament interne du genou droit », le Français a signé en faveur du Bayern Munich et décidé de rester en Bavière durant sa convalescence. Il était donc temps pour son désormais ex-entraîneur de lui adresser un message.
Le remercier pour « des années si intenses »
Diego Simeone a évoqué le sujet pour la première fois ce vendredi en conférence de presse. « Je veux remercier Lucas pour le travail accompli durant toutes ces années, qui n’ont pas été nombreuses mais si intenses, a souligné le coach argentin. Il nous a beaucoup donné comme joueur et nous l’aimons comme un enfant du club. Il a pris la décision de changer de club. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir. »
Lucas Hernandez s’est engagé mercredi pour cinq ans avec le Bayern Munich à partir de la saison prochaine pour un montant de 80 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de toute l’histoire de la Bundesliga.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-le-beau-message-de-simeone-pour-hernandez-1662239.html