Antonio Valencia ne manque pas de panache. Mis au ban depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à la place de José Mourinho en décembre dernier, Valencia n’a plus joué depuis le 2 janvier dernier et un match de Premier League contre Newcastle (2-0). A cette heure, il s’agit d’ailleurs de son seul match disputé sous l’ère Solskjaer. Qui ne compte pas sur le défenseur droit de 33 ans.
« Très bonne décision de Manchester United »
Une situation qui aurait pu rendre amer le capitaine équatorien des Mancuniens, au club depuis 2009. Surtout que le Norvégien a ratifié ce jeudi un contrat pour les trois prochaines saisons avec les Red Devils. La réaction de Valencia sur Twitter a pourtant montré tout le contraire.
« Très bonne décision de Manchester United. Je suis certain que cet homme fera des bonnes choses. Bonne chance », a rédigé en anglais Valencia sur son réseau social.
Une réaction bourrée de classe, prémice des adieux à venir entre le club mancunien et son défenseur historique, libre comme l’air le 30 juin prochain. Arrivé l’été du départ de Cristiano Ronaldo, l’ailier devenu défenseur a conquis le cœur des Red Devils ces dix dernières années. Annoncé dans le viseur de belles écuries européennes, Antonio Valencia, 338 matchs avec MU, aura bien mérité son jubilé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-belle-reaction-du-banni-valencia-a-la-prolongation-de-solskjaer-1661484.html