Son nom a longtemps été associé au Barça. Finalement, à l’hiver dernier, il n’y a pas eu d’accord avec les Catalans. Mais Adrien Rabiot pourrait tout de même rejoindre un géant d’Espagne. Le quotidien madrilène AS assure ainsi jeudi que le milieu du PSG pourrait être l’une des signatures surprises du Real sur le mercato cet été.
Rabiot et le club de Zinedine Zidane auraient même déjà trouvé un accord selon le média espagnol. En fin de contrat en juin 2019 à Paris, Rabiot aurait en effet convaincu Zidane. AS assure que le technicien français apprécie son « style élégant et sa qualité ».
Rabiot reçu mercredi par ses dirigeants
Après sa mise à l’écart depuis le mois de décembre en raison de son refus de prolonger dans la capitale, son avenir semble de plus en plus s’écrire ailleurs qu’à Paris. D’autant plus que son cas ne s’est pas arrangé ces dernières semaines.
Mis à pied pour avoir passé la soirée en boîte de nuit après l’élimination de son club en huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United, Rabiot a été reçu dans le cadre d’un entretien préalable à une sanction mercredi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rabiot-finalement-vers-le-real-1661229.html