Manchester City vise le « nouveau Gareth Bale » selon The Sun. Daniel James, 21 ans, a encore du boulot pour suivre le chemin de son aîné, mais offre déjà beaucoup de promesses. L’ailier de Swansea a inscrit le but de la victoire pour le pays de Galles contre la Slovaquie lors des éliminatoires de l’Euro 2020, dès la cinquième minute (1-0). Le champion de Premier League préparerait une offre de sept millions de livres pour l’ailier, alors qu’une potentielle interdiction de recrutement avait été récemment évoquée.
Leeds a tenté le coup
Daniel James s’est installé comme titulaire sur l’aile gauche de Swansea cette saison, en deuxième division anglaise. Il a disputé 29 rencontres, pour trois buts et six passes décisives. Cet hiver, Leeds a tenté de l’attirer pour renforcer son effectif dans la lutte pour la montée mais Swansea s’y était opposé. La concurrence sera visiblement plus rude cet été.
Englué à la 15e place du Championship, Swansea a déjà dit adieux à une promotion. Le club gallois pointe à dix points d’Aston Villa, sixième et virtuel dernier qualifié pour les play-offs d’accessions. Il ne reste plus que huit rencontres, alors que Norwich, 78 points, a un temps d’avance sur Sheffield United, 74, et Leeds, 73.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-sur-une-nouvelle-star-galloise-1661073.html