Après sa victoire 2-0 face au FC Chambly mardi, la petite équipe des Herbiers s’est hissée en finale de la Coupe de France pour la première fois de son histoire. Elle affrontera le Paris Saint-Germain le 8 mai au Stade de France, dans un match qui s’annonce plus que déséquilibré.

Mais l’ogre parisien n’impressionne pas l’attaquant des Herbiers Ambroise Gboho, buteur en demi-finale. Invité sur le plateau du Vestiaire ce mercredi, celui-ci s’est même montré déterminé. « Thiago Silva? Je vais essayer de lui mettre la misère » a-t-il ironisé.

Faire face à l’impressionnant Mbappé

L’attaquant des Herbiers a ensuite donné le nom du joueur parisien qu’il avait hâte de rencontrer, Kylian Mbappé. Dans la vidéo ci-dessus, il déclare: « J’aime beaucoup Mbappé, c’est un joueur que je regarde, avec tous ses dribbles et ses appels de balle ». Ambroise Gboho a ensuite confié que ce serait « la classe » si l’ancien prodige monégasque lui demandait son maillot à la fin du match.http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-psg-les-herbiers-thiago-silva-je-vais-tenter-de-lui-mettre-la-misere-annonce-gboho-1423052.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.