Avec désormais huit points d’avance sur la 18e place en Ligue 1, Monaco peut respirer et commencer à préparer la saison prochaine. En ce sens, les dirigeants monégasques pourraient passer à l’attaque pour conserver l’un des joueurs clés de leur redressement: le Portugais Gelson Martins.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, l’ASM avait l’intention de se rapprocher de la direction des Colchoneros pour entamer des discussions sur l’avenir de l’attaquant, actuellement prêté sur le Rocher sans option d’achat.

Arsenal en rival?

Selon As, Monaco serait désormais prêt à débourser la coquette somme de 30 millions d’euros pour recruter Gelson Martins. Mais d’après le quotidien espagnol, deux clubs pourraient éventuellement perturber l’opération: Arsenal, qui est très intéressé par son profil, et le Sporting Lisbonne, qui réclame toujours de l’argent à l’Atlético après avoir vu son ancien joueur rompre de manière unilatérale son contrat et signer dans la foulée à Madrid.

L’intéressé, lui, était initialement venu sur le Rocher dans le but de se relancer, avec l’ambition de n’y rester que six mois, mais a depuis expliqué qu’il se sent très bien dans l’équipe du Rocher.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-pret-a-debourser-une-grosse-somme-pour-gelson-martins-1658630.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.