Alors qu’il fait l’objet d’une enquête de la police du Nevada après des accusations de viol de la part d’une femme américaine, Cristiano Ronaldo a toujours tout nié en bloc et a jusqu’à présent poursuivi sa carrière. Mais pour la première fois, cette affaire pourrait perturber son quotidien de footballeur.

Selon le New York Times, la Juventus a ainsi décidé de ne pas disputer de matchs amicaux aux Etats-Unis l’été prochain pour éviter au Portugais d’être approché par les enquêteurs, voire d’être placé en détention.

La Chine et Singapour plutôt que les USA

La Juve s’est pourtant engagée à participer sur plusieurs années à l’International Champions Cup, cette compétition amicale qui voit durant la période de pré-saison s’affronter les plus grosses écuries d’Europe, essentiellement sur le sol américain.

Mais pour ne pas embarrasser sa star, la formation italienne sera envoyée cette année dans la branche asiatique de l’ICC – en Chine ou à Singapour – où elle sera rejointe, toujours d’après le New York Times, par Manchester United et Tottenham. Le calendrier de la compétition devrait être communiqué dans les prochaines semaines. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-juventus-ne-jouera-pas-aux-etats-unis-l-ete-prochain-a-cause-de-l-enquete-pour-viol-sur-ronaldo-1656442.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.