Le sujet est arrivé en fin de conférence de presse. Après avoir été interrogé sur son rôle de leader chez les Bleus, l’élimination du PSG en Ligue des champions, les prochains adversaires de l’équipe de France ou encore son nouveau rôle de père, Paul Pogba a eu droit à une question sur le renvoi de José Mourinho. « Elle est marrante celle-là. Avec Mourinho? Qu’est-ce qui n’allait pas? On ne gagnait pas. Je pense que c’est pour ça qu’ils ont changé de coach. Pour ne pas aller dans les détails, c’est ça en fait », a répondu le milieu des Red Devils. Arrivé sur le banc mancunien en 2016, Mourinho a pris la porte pour cause de mauvais résultats.

« Ce sont les résultats qui comptent »

Ses relations étaient également conflictuelles avec certains de ses joueurs. « Ce sont les résultats qui comptent. Je pense que si les résultats avaient été plus positifs, le coach serait resté. C’est tout », a appuyé Pogba, qui revit depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer. « Il a redonné confiance aux joueurs. Il connaît le club, il connaît tout à propos du club. On veut qu’il reste. On est meilleur maintenant et les résultats ont été brillants, résume l’international tricolore pour justifier sa demande. On est de retour dans le top 4″, a analysé mercredi Pogba, auteur cette saison de 11 buts et 9 passes décisives en Premier League, auprès de Sky Sports.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-indique-ce-qui-n-allait-pas-avec-mourinho-1656213.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.