C’est le dossier qui plombe l’Inter depuis plus d’un mois maintenant. Parce qu’il a refusé (jusque-là) de prolonger son bail avec les Nerazzurri, le club milanais a sanctionné début février son capitaine Mauro Icardi en lui retirant le brassard, et ce dernier, vexé, a depuis refusé de rejouer.

La dernière apparition de l’attaquant argentin, leader offensif de l’Inter, remonte ainsi au 9 février. Mais alors que ces dernières semaines, la presse italienne relatait jour après jour le conflit entre le club et l’agent d’Icardi (qui est aussi sa femme), la hache de guerre pourrait être enterrée.

Un retour à la compétition contre la Lazio?

Selon plusieurs titres, dont la Gazzetta dello Sport, l’Argentin aurait décidé de faire un pas en avant et de réintégrer le groupe de l’Inter Milan à l’occasion d’un entraînement prévu jeudi. Ce qui veut dire qu’il pourrait ensuite reprendre la compétition après la trêve internationale, et être présent pour le très important match contre la Lazio le 31 mars en Serie A. L’Inter, actuellement 3e, est à la lutte pour la qualification en Ligue des champions.

Un peu plus tôt ce mercredi, son coéquipier et compatriote Lautaro Martinez avait évoqué la situation d’Icardi depuis le rassemblement de la sélection argentine. « Ce n’est pas plaisant, ce n’est agréable ni pour lui, ni pour le groupe, déplorait-il. Nous sommes des employés du club, donc nous devons continuer à nous entraîner sérieusement et à être disponibles, mais nous espérons que tout sera résolu le plus vite possible. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-milan-icardi-devrait-retrouver-le-groupe-apres-sa-mise-a-l-ecart-1656265.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.