L’effectif du Bayern Munich va subir un sérieux lifting dans les prochains mois. C’est en tout cas ce que le président Uli Honess a promis lors d’un salon financier à Munich. « Nous sommes en train de rajeunir notre équipe, a-t-il déclaré. Il s’agira du programme d’investissement le plus important jamais réalisé par le FC Bayern ». La période la plus dépensière du Bayern Munich en terme de recrutement date de l’été 2017-2018. Le club bavarois avait acheté pour 116 millions d’euros dont 41,5 millions pour le seul Corentin Tolisso, record du club.

200 millions disponibles dans les caisses

D’après les informations de Bild, c’est une enveloppe de 200 millions dont disposent les dirigeants. L’arrivée de Benjamin Pavard en provenance du VfB Stuttgart pour 35 millions d’euros est d’ores et déjà actée. Comme RMC Sport le confirmait, le club s’intéresse fortement à Lucas Hernandez qui dispose d’une clause libératoire de 80 millions pour quitter l’Atletico Madrid. Selon les médias anglais, une offre de 39 millions avait été repoussée par Chelsea pour Callum Hudson-Odoi en janvier. Il faudra compenser les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben, notamment.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-le-president-promet-un-mercato-historique-1655981.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.