C’est une véritable série. Un an après avoir été annoncé du côté des Blaugrana, Antoine Griezmann se retrouve une nouvelle fois au coeur des discussions. Si Barcelone espère toujours s’arracher les services du champion du monde, les médias espagnols évoquaient que des contacts avaient été pris entre les deux parties, et que l’attaquant des Colchoneros rêvait même de jouer pour le club catalan.

Dans un entretien accordé à l’Equipe, Maud Griezmann, la soeur et représentante du joueur des Bleus, a tenu à clarifier la situation de son frère, et démentir les précédentes rumeurs. « C’est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu’il pense, a t-elle déclaré. Antoine est cette semaine avec l’équipe de France, dont il veut honorer le maillot, comme à chaque sélection, et c’est pour l’instant la seule chose à laquelle il pense. Je suis, pour ma part, en voyage à l’autre bout du monde, et je peux vous assurer que rien ne se passe en ce moment. » Des déclarations qui confirment les informations données mardi soir dans le RMC Football show sur RMC. 

« Il n’y a de contacts qu’avec l’Atlético »

Agacée par les déclarations et rumeurs incessantes, Maud Griezmann est revenue sur les soi-disant discussions qu’elle entretiendrait avec différents clubs au sujet de son frère. « On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour, répond-elle. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre. » Les choses sont claires. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-soeur-de-griezmann-calme-les-rumeurs-1655896.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.