Fabian Ruiz (Naples) n’aura finalement pas l’occasion, à 22 ans, d’honorer sa première sélection avec l’Espagne. Le milieu de terrain a été hospitalisé lundi après avoir quitté le rassemblement de sa sélection nationale et souffre de la grippe, a annoncé mardi l’encadrement de la Roja.

Les examens « confirment qu’il est positif au syndrome grippal influenza A », mais si son état évolue dans le bon sens, « il pourra sortir de la clinique dans la journée (de mardi) et rentrer à Naples » pour poursuivre son traitement et sa convalescence à son domicile, selon la Roja.

Saul Niguez en renfort

Souffrant de fièvre, Ruiz a quitté lundi ses coéquipiers de la sélection espagnole rassemblés en vue des matchs de qualification pour l’Euro 2020 contre la Norvège, samedi à Valence, et Malte le 26 mars à La Valette. Le sélectionneur Luis Enrique a appelé Saul Niguez (Atlético de Madrid) pour le remplacer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-ruiz-quitte-le-rassemblement-de-l-espagne-a-cause-de-la-grippe-a-1655417.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.