Après Griezmann, qui aurait des velléités de rejoindre le FC Barcelone, c’est un autre champion du monde français qui songerait à quitter Madrid, selon les informations du journal L’Equipe. Varane, 25 ans a entamé une réflexion afin de déterminer s’il est arrivé en fin de cycle au Real, dont il porte les couleurs depuis huit ans.

Quatorze titres avec le Real

Sous contrat jusqu’en 2022, le défenseur central aimerait se lancer un nouveau défi, pour “se mettre en danger”. Avec les Merengues, il a déjà tout gagné, à seulement 25 ans: 2 Liga, 1 Coupe du Roi, 1 Supercoupe d’Espagne, 4 Ligues des champions, 2 Supercoupes d’Europe et 4 Coupes du monde des clubs, sans compter évidemment la coupe du monde obtenue avec l’équipe de France en juillet dernier. 

Manchester United, l’éternel prétendant

Rien n’indique cependant que le Real est disposé à lâcher son joueur, 7e du Ballon d’Or 2018. Et si tel est le cas, les clubs intéressés devront mettre une somme importante sur la table. Certainement pas autant que son exorbitante clause libératoire (500 millions d’euros), mais à coup sûr plus que 100 millions d’euros, ce qui en ferait le défenseur le plus cher du monde, loin devant Virgil van Dijk qui a rejoint Liverpool à l’hiver dernier pour 84 millions d’euros. Manchester United, qui avait tenté de le recruter à plusieurs reprises (2011, 2016), pourrait de nouveau être tenté.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-et-si-varane-partait-1655314.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.